Actualité

publié le 20/02/2012

27ème édition du forum Rhône-Alpes des grandes écoles d'ingénieurs

Créé en 1986, ce forum réunit chaque année les entreprises françaises les plus prestigieuses et des milliers d'étudiants. Prochain rendez-vous les 7 et 8 mars 2012 à Lyon.

27ème édition du forum Rhône-Alpes des grandes écoles d'ingénieurs Indétrônable. Depuis sa création en 1986, le forum Rhône-Alpes des grandes écoles d'ingénieurs reste le 1er salon du recrutement d'ingénieurs en France. Huit grandes écoles de la région (INSA Lyon, CPE Lyon, ECAM Lyon, ISTIL, EI.CESI, ISARA Lyon, Grenoble INP et ITECH) ont notamment contribué au succès de ce forum. Pour cette 27ème édition, 200 entreprises ont déjà répondu présentes et plus de 7000 visiteurs sont attendus les 7 et 8 mars prochain.

Les entreprises présenteront leurs nombreux domaines d'activité allant de l'ingénierie à l'informatique mais aussi de la biochimie à la plasturgie notamment. Les participants pourront également entrer en contact avec des entreprises et ainsi trouver des stages et des offres d'emploi. Pour préparer les étudiants, le salon propose cette année des corrections de CV, des conseils à l'entretien ainsi que des entretiens "flash" de 15 minutes. "Un espace incontournable pour ceux et celles qui souhaitent mettre toutes les chances de leur côté dans la réussite de leurs démarches auprès des entreprises", expliquent les organisateurs.

 

En complément

Mercredi 7 et jeudi 8 mars 2012 - 9H à 18H - Espace Double Mixte, Campus LyonTech de la Doua - 43 bd du 11 Novembre 1918 - 69621 Villeurbanne cedex - Les étudiants peuvent retrouver en ligne les offres d'emploi et de stages déposées par les entreprises

consultez le site :

www.forum-rhone-alpes.com

Emploi