Chef de Secteur GMS (H/F)

• > La mission
Au sein d'une de nos divisions, spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de produits laitiers à marques Président, Lactel, La Laitière, Bridélice, rattaché à un responsable régional, vous êtes responsable du développement de marques PGC leaders sur leur marché. Dans ce cadre, vous vous imposez comme expert de votre catégorie auprès de votre portefeuille clients constitué d'hypermarchés et de supermarchés répartis sur un secteur géographique de plusieurs départements.
A ce titre, vos missions pour développer le chiffre d'affaires et les parts de marché seront les suivantes :
- Négocier la présence de nos références dans les linéaires.
- Evaluer et analyser les ventes pour conseiller à vos clients l'assortiment optimal.
- Dynamiser les ventes à l'aide de moyens publi-promotionnels (têtes de gondoles, ventes-animations, prospectus, Winners per store, bons de réduction, PLV).
- Optimiser les implantations produits grâce à des outils merchandising performants.
- Etre le garant de l'application de la politique commerciale sur votre secteur.
- Participer activement à la vie de votre région et de votre division grâce à la qualité des informations et à la pertinence des propositions contenues dans votre reporting.
La formation :
A l'issue de votre formation initiale (2 mois environ) sur nos produits, nos techniques de vente et la gestion d'un secteur, vous bénéficiez tout au long de votre parcours d'un accompagnement personnalisé ainsi que d'un plan de formation spécifique alliant formation métier et développement personnel.

• > Votre profil

Une formation de niveau Bac +5 (ESC, universitaire ou ingénieur) idéalement consolidée par une première expérience en GMS (côté distributeur ou fournisseur), vous a permis de développer votre goût pour le contact, les challenges, la vente et la négociation.

• > Les perspectives

Ces compétences, vos souhaits d'évolution et l'accompagnement de votre manager font de vous un futur chef de produit trade ou category manager enseigne ayant des perspectives tant en France qu'à l'international.

• > La rémunération
La rémunération proposée pour ce poste se compose d'un salaire fixe x 13 (à négocier selon expérience) + prime d'objectifs + intéressement + participation aux bénéfices. Frais de vie. Véhicule.

Poste basé à Rhône-Alpes - Auvergne.
Réf. : 1749 17143336

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies