Stagiaire Mesures Biométriques H/F

Thuasne
Lyon - 69
Stage - 6 mois

Poste

Pionnier du #Medweartech, au croisement de la médecine, des matériaux et du digital, Thuasne crée et distribue des dispositifs médicaux depuis près de 170 ans, solutions globales et innovantes permettant à chacun de devenir l'acteur de sa propre santé. Présente dans plus de 86 pays au travers de filiales ou de distributeurs, notre entreprise (200 millions d'Euros de chiffre d'affaires, 2 000 collaborateurs) a fait de l'innovation et du confort du patient sa priorité.

Au sein du Thuasne Lab, laboratoire d'innovation digitale du groupe Thuasne, et avec le soutien des équipes sur place, vous serez amené à créer une base de données de capteurs permettant la réalisation des mesures biométriques via les dispositifs Thuasne. Pour cela, vous procéderez à la recherche de capteurs pour diverses applications médicales et sportives (capteur de pression, capteur EMG, capteur PPG, accéléromètre, gyroscope, magnétomètre, capteur de température, capteur de sueur...), à l'intégration de ces capteurs dans nos produits (orthèses, ceintures lombaires, bas de compression etc.) ainsi qu'à l'exploitation des données mesurées.

Profil recherché

Vous êtes étudiant en dernière année d'école d'Ingénieur spécialisé dans les capteurs, biocapteur, (et mesures physiques). La connaissance du dispositif Biosenseur serait un plus.
Vous disposez d'un bon niveau d'anglais.

De nature dynamique et motivé(e), votre curiosité et votre autonomie vous permettront de mener à bien cette mission.

Thuasne s'engage en faveur de la diversité et de l'emploi des travailleurs handicapés.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Publié le 09/01/2017
Réf : 2016-3 17163336

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

Thuasne recrutement

Fabrication et commercialisation de produits médicaux et sportifs

Saint Etienne - 42

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies